De la curiosité à la confiance : réponses à toutes vos questions sur les godes géants

women with big dildo

1. Les gros jouets sexuels font-ils mal ?

Les jouets sexuels, petits ou grands, ne devraient pas faire mal. En fait, ils conçoivent des jouets sexuels pour atteindre exactement les points de plaisir.


Maintenant, si c'est la première fois que vous utilisez un gros jouet, vous ressentirez forcément un certain niveau d'inconfort ou une sensation de brûlure. Mais cela ne devrait pas vous faire mal ni vous faire saigner.


Si ça fait mal, ne forcez pas. Cela signifie que vous ne vous préparez pas suffisamment. Votre corps ne pourra pas le supporter tant que vous ne vous serez pas suffisamment détendu.


Vous devez d'abord le préparer d'une autre manière, comme avec d'autres types de préliminaires.

Devenez fou avec le lubrifiant. Utilisez bien plus que ce dont vous pensez avoir besoin.

2. Les godes sont-ils réservés aux femmes ? Est-ce que profiter d'un gode me rendra gay ou bisexuel ?

Les godes sont destinés à ceux qui veulent les utiliser. Cela n'a rien à voir avec votre orientation sexuelle.


La prostate est à peu près le point G chez l’homme. Ce n'est pas absurde d'apprécier la sensation que quelque chose frappe là.


Certains hommes aiment même que les femmes les pénètrent avec un gode-ceinture. C'est simplement une dimension supplémentaire au jeu de votre couple.

3. Vais-je briser mon hymen si j'utilise un gode ?

Un hymen ne se brise pas exactement. C'est un tissu flexible, ce qui signifie qu'il peut s'étirer et se déchirer, mais il ne se casse pas.


Selon le Dr Renita F. White , gynécologue au Georgia Obstetrics and Gynecology, votre hymen s'étirera et se déchirera avec certitude si vous avez des relations sexuelles vaginales avec pénétration. Certaines peuvent saigner, tandis que d’autres, dont le tissu hymen est particulièrement fin, ne le peuvent pas.


En fait, il y a des personnes ayant un vagin qui n’ont pas d’hymen du tout. Mais si vous avez un hymen, il se déchirera si vous utilisez un gode.


Votre hymen pourrait également être déchiré à cause d’activités non sexuelles. Les gens finissent par déchirer leur hymen en portant un tampon ou en faisant du vélo.

4. L’utilisation d’un gros gode va-t-elle étendre mon vagin de façon permanente ?

Non, l'utilisation d'un gros gode n'étirera pas votre vagin de façon permanente. Cela n'arrivera pas si vous insérez un jouet sexuel dans votre bouche ou votre anus, pourquoi cela arriverait-il à votre vagin ?


Les corps humains sont élastiques. Lorsque vous utilisez un gode, celui-ci vous étire temporairement.

5. Les vibromasseurs et les godes sont-ils la même chose ?

Non, même si les sextoys se chevauchent souvent, tous les godes ne sont pas des vibromasseurs. Un gode est aussi un vibromasseur lorsqu'il est équipé d'un moteur.


Les vibromasseurs ont des formes et des fonctions plus diverses. Ils peuvent être destinés à un usage interne ou externe. Pendant ce temps, les godes sont destinés à un usage interne. Mais si vous utilisez un gode vibrant, vous aimerez peut-être également l'utiliser à l'extérieur.


Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer avec un jouet sexuel tant que vous respectez les pratiques de sécurité.

6. Où puis-je acheter un gode géant et que dois-je rechercher chez un détaillant ?

Les godes ont un design évident. Il faut jeter un coup d’œil à un gode pour savoir que c’est un jouet sexuel. Même la personne la plus innocente que vous connaissez.


Ainsi, lorsque vous commandez un gode géant auprès d’un détaillant en ligne, vous souhaitez consulter leur politique d’expédition. Assurez-vous qu'ils n'utilisent pas le nom de l'entreprise ou le nom du produit sur l'étiquette.


Les boutiques discrètes comme XOXTOYS s'assurent même que votre relevé de carte de crédit n'indique pas le nom de la boutique.

7. Puis-je voyager avec un gode géant et existe-t-il des astuces pour le faire en toute discrétion ?

Les godes ne constituent pas vraiment un jouet discret. Si vous le gardez dans votre bagage à main lorsque vous voyagez, il y a de fortes chances que la sécurité vous arrête en fonction du matériau du gode.


Mais vous pouvez le placer dans vos bagages sans aucun problème. Les godes vibrants comme le Fun Factory Stronic Real Pulsator sont également dotés d'une fonction de verrouillage. Vous n'avez pas à craindre d'allumer accidentellement le gode.


Pour les godes vibrants, veillez à retirer les piles si elles sont amovibles.

8. Comment choisir le bon lubrifiant pour mon gode géant ?

Les godes géants mesurent au moins 3 à 4 pouces de plus que les godes ordinaires. Vous souhaitez utiliser autant de lubrifiant que possible pour une glisse en douceur. Et vous voulez que le lubrifiant soit particulièrement glissant.


Ainsi, même si les lubrifiants à base d’eau constituent un choix sûr, les lubrifiants à base de silicone et d’huile sont les plus judicieux pour les godes géants. Ils ne sèchent pas facilement, vous pouvez donc prendre votre temps avec le jouet.


Bien sûr, si vous possédez un jouet en silicone, vous devriez opter pour un lubrifiant à base d'huile. Mais si le jouet est en latex, optez pour un lubrifiant à base de silicone comme le lubrifiant personnel Sliquid Silver .


Les lubrifiants hybrides sont également une bonne option, surtout si vous souhaitez la qualité lisse du silicone sans le côté gras. Le lubrifiant hybride System JO Classic est un lubrifiant hybride longue durée sans parabène.

9. Existe-t-il des techniques spécifiques pour une insertion plus confortable d'un gode géant ?

La plupart des gens n’ont pas beaucoup de chance d’insérer un gode géant du premier coup. Vous devez progresser. Commencez avec des godes plus petits et augmentez la longueur une fois que vous vous sentez à l'aise avec la longueur actuelle.


En progressant, cela éliminera une grande partie de la peur que l’idée d’insérer un gode géant vous inspire normalement. L'étape suivante consiste à vous assurer que vous faites des préliminaires adéquats et que vous vous sentez vraiment détendu avant d'essayer d'en insérer un.


Selon Sammi Cole, experte en sexe, il existe deux techniques pour insérer un gode géant qui donnent les meilleurs résultats.


Vous pouvez vous allonger sur le dos avec un oreiller sous vous, lever les jambes et les écarter tout en insérant le jouet. La position permet d'avoir une meilleure prise sur le gode.


Une autre chose que vous pouvez faire est de vous abaisser sur le gode. Vous pouvez ainsi mieux contrôler l’insertion.


Dans l’ensemble, assurez-vous de faire une pause, de vous détendre et de vous reposer pendant que vous essayez d’insérer un gode géant. Si vous ressentez une quelconque douleur, vous pouvez abandonner la mission et réessayer la prochaine fois.

Dernières pensées

N’oubliez pas que les fabricants conçoivent des sextoys pour offrir un maximum de plaisir. Les godes géants, s'ils ne sont pas d'une longueur intimidante, ne sont pas censés vous faire du mal.


Vous êtes plus susceptible de vous blesser à cause de la peur de la douleur et en vous cramponnant qu'à cause de la taille du jouet. Prenez votre temps et ne vous forcez pas à insérer toute la longueur du premier coup.


Si vous vous sentez prêt à en essayer un, le gode Suko Blush Avant Indigo D12 est un bon gode géant pour la première fois.
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.