FAQ
plus d'exploration. plus d'excitation.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Votre commande sera préparée pour être expédiée le jour même ou le jour ouvrable suivant. Attendez-vous à une livraison dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.
Quand puis-je espérer la livraison de ma commande ?
Selon votre emplacement, l'expédition standard prend 2 à 7 jours ouvrables. Si vous optez pour Xpress Shipping, votre commande arrivera dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Fournissez-vous un emballage et une facturation discrets ?
Oui, toutes les commandes de XOXTOYS ont un emballage et une facturation discrets. L'emballage est toujours sans prétention, sans étiquette ni marquage susceptible d'exposer le contenu à l'intérieur.
Votre relevé de carte de crédit indiquera également une transaction pour Wodo Distributing.
Quel est le coût d'expédition ?
La livraison gratuite est disponible pour toutes les commandes supérieures à 59 $ et plus pour le Canada et les États-Unis. Pour les commandes de moins de 59 $, les frais d'expédition standard sont de 11,99 $. Si vous optez pour Xpress Shipping, vos frais d'expédition seront de 18,99 $.
Quel est le mode d'expédition des commandes ?
Toutes les commandes sont expédiées via Postes Canada.
Quelle est la politique de retour?
En raison de la nature intime des produits, le retour ou l'échange ne sont possibles que pour les produits défectueux ou endommagés. Vous ne pouvez retourner ou échanger aucun produit destiné à entrer en contact direct avec une partie du corps ou des fluides corporels.
Pour plus d'informations sur la politique de retour, visitez : https://xoxtoys.ca/pages/return-policy
Qu'est-ce que la garantie Plaisir XOXTOYS ?
La garantie XOXTOYS Pleasure Pledge promet une expérience sans risque. Si nos jouets ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez nous en informer dans les 45 jours suivant l'achat. Nous émettrons un crédit en magasin égal au prix d’achat, moins les frais d’expédition.
Rendez-vous sur la page Garantie Plaisir Pledge pour plus d’informations.
Quelles mesures dois-je prendre si je reçois un article défectueux ?
Si vous recevez un article défectueux ou défectueux, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions arranger les choses.
Contactez notre équipe de service client à info@xoxtoys.com pour connaître les étapes spécifiques et vérifier votre éligibilité.
Nous demanderons des images et des vidéos pour comprendre le problème, ce qui nous aidera à y remédier dans les plus brefs délais.
Comment puis-je soit annuler ma commande, soit modifier l'adresse de livraison ?
Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois la commande passée et expédiée. Veuillez revérifier et confirmer les détails de votre commande à la caisse pour éviter tout problème.
Si vous remarquez une erreur après avoir passé la commande, contactez-nous immédiatement à info@xoxtoys.com . Nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Proposez-vous le transport maritime international?
Oui, nous proposons l'expédition internationale. Des frais supplémentaires peuvent vous être facturés selon la destination.
Quelle est la meilleure méthode pour entrer en contact avec XOXTOYS ?
Pour entrer en contact avec XOXTOYS, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@xoxtoys.com .
Comment récupérer mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l'option Connexion/Inscription en haut. Sur la page de connexion, vous pouvez cliquer sur Récupérer le mot de passe pour le réinitialiser. Vous recevrez un e-mail avec les étapes à suivre pour récupérer votre mot de passe.
Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?
Recherchez le bouton Se désabonner lorsque vous recevez un numéro de la newsletter dans votre e-mail de XOXTOYS.
Quelles étapes dois-je suivre pour effectuer un achat ?
Vous pouvez passer une commande sans créer de compte chez XOXTOYS.
Accédez à la caisse et vérifiez vos détails d'expédition avant de passer la commande. Ajoutez votre code de réduction ou votre carte cadeau si vous en avez. Nous commencerons à traiter votre commande dès que le paiement sera effectué.
Quelles options de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de débit et de crédit, notamment Visa, Mastercard et American Express.
Vous pouvez également payer via PayPal.
Existe-t-il un magasin XOXTOYS physique où je peux faire du shopping ?
Non, nous opérons exclusivement en ligne à ce stade. Si vous ne souhaitez pas recevoir la commande à votre domicile, vous pouvez ajouter l'adresse de votre bureau de poste le plus proche.
Veuillez également le noter dans votre commande. Vous pouvez récupérer votre article au bureau de poste.
Que faire si je souhaite commander un article en rupture de stock ?
Si un article est en rupture de stock chez XOXTOYS ou n'est pas actuellement répertorié, vous pouvez nous contacter à info@xoxtoys.com et nous prendrons les dispositions nécessaires pour répondre à votre demande.
Est-il possible d'ajouter un nouvel article à ma commande existante ?
Vous pouvez ajouter un nouvel article à votre commande existante en nous contactant à info@xoxtoys.com . Cependant, nous ne pouvons modifier votre commande que si elle n'a pas encore été traitée dans notre entrepôt.
J'ai fait une erreur avec mon e-mail, mes informations de facturation ou d'expédition. Que puis-je faire?
Si vous remarquez une erreur après avoir passé votre commande, contactez-nous immédiatement à info@xoxtoys.com . Cependant, nous ne pouvons apporter aucune modification à votre commande une fois celle-ci traitée.
Que sont les récompenses XOXTOYS ?
Les points XOXTOYS Rewards fonctionnent comme de l'argent liquide pour les achats chez XOXTOYS
Comment puis-je utiliser les récompenses XOXTOYS ?
Échangez simplement vos récompenses XOXTOYS lors du paiement. Vous devriez obtenir votre score de points et la possibilité de l'appliquer. ??
Comment puis-je gagner des récompenses XOXTOYS ?
Vous gagnez des récompenses XOXTOYS lorsque vous effectuez une tâche telle que vous inscrire ou partager la page des réseaux sociaux du site Web. Vous obtenez également des points de récompense lorsque vous achetez un article.
Les récompenses XOXTOYS expirent-elles ?
Oui, les points de récompense XOXTOYS expirent si vous ne les échangez pas dans un délai donné. S'ils expirent (ce que je ne pense pas), ils doivent donner des détails
Quelles sont mes prochaines étapes si je n’ai pas reçu de numéro de suivi ?
Vous recevrez automatiquement un numéro de suivi par e-mail une fois votre commande passée. Si vous n'en recevez pas, contactez-nous à info@xoxtoys.com .
Pour un article que j'ai précommandé, comment serai-je averti lorsqu'il sera expédié ?
Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi dès que la commande sera traitée pour la livraison. Vous recevrez également des notifications de confirmation lorsque la commande sera passée et lorsqu'elle arrivera dans nos locaux.
J'ai effectué un achat récent. Comment puis-je suivre son état de livraison ?
Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail une fois votre commande expédiée.
XOXTOYS fournira-t-il un remplacement en cas de perte d'un colis ?
Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai de livraison, veuillez nous en informer par e-mail à info@xoxtoys.com . Nous vérifierons auprès de Postes Canada pour déterminer le statut de la commande. Postes Canada peut également vous contacter pour vérifier certains détails.
S'il s'avère que votre colis a été perdu, nous vous enverrons gratuitement un colis de remplacement.