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Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Votre commande sera préparée pour être expédiée le jour même ou le jour ouvrable suivant. Attendez-vous à une livraison dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.

Quand puis-je espérer la livraison de ma commande ?

Selon votre emplacement, l'expédition standard prend 2 à 7 jours ouvrables. Si vous optez pour Xpress Shipping, votre commande arrivera dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Fournissez-vous un emballage et une facturation discrets ?

Oui, toutes les commandes de XOXTOYS ont un emballage et une facturation discrets. L'emballage est toujours sans prétention, sans étiquette ni marquage susceptible d'exposer le contenu à l'intérieur.

Votre relevé de carte de crédit indiquera également une transaction pour Wodo Distributing.

Quel est le coût d'expédition ?

La livraison gratuite est disponible pour toutes les commandes supérieures à 59 $ et plus pour le Canada et les États-Unis. Pour les commandes de moins de 59 $, les frais d'expédition standard sont de 11,99 $. Si vous optez pour Xpress Shipping, vos frais d'expédition seront de 18,99 $.

Quel est le mode d'expédition des commandes ?

Toutes les commandes sont expédiées via Postes Canada.

Quelle est la politique de retour?

En raison de la nature intime des produits, le retour ou l'échange ne sont possibles que pour les produits défectueux ou endommagés. Vous ne pouvez retourner ou échanger aucun produit destiné à entrer en contact direct avec une partie du corps ou des fluides corporels.

Pour plus d'informations sur la politique de retour, visitez : https://xoxtoys.ca/pages/return-policy

Qu'est-ce que la garantie Plaisir XOXTOYS ?

La garantie XOXTOYS Pleasure Pledge promet une expérience sans risque. Si nos jouets ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez nous en informer dans les 45 jours suivant l'achat. Nous émettrons un crédit en magasin égal au prix d’achat, moins les frais d’expédition.

Rendez-vous sur la page Garantie Plaisir Pledge pour plus d’informations.

Quelles mesures dois-je prendre si je reçois un article défectueux ?

Si vous recevez un article défectueux ou défectueux, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions arranger les choses.

Contactez notre équipe de service client à info@xoxtoys.com pour connaître les étapes spécifiques et vérifier votre éligibilité.

Nous demanderons des images et des vidéos pour comprendre le problème, ce qui nous aidera à y remédier dans les plus brefs délais.

Comment puis-je soit annuler ma commande, soit modifier l'adresse de livraison ?

Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois la commande passée et expédiée. Veuillez revérifier et confirmer les détails de votre commande à la caisse pour éviter tout problème.

Si vous remarquez une erreur après avoir passé la commande, contactez-nous immédiatement à info@xoxtoys.com . Nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.

Proposez-vous le transport maritime international?

Oui, nous proposons l'expédition internationale. Des frais supplémentaires peuvent vous être facturés selon la destination.